iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Astuces simples pour obtenir vos appareils Android Rooted

    Comment à la racine d'un périphérique Android Facilement?

    Qu'est-ce que sur la terre est "Root"?

    Peut-être que vous avez entendu beaucoup de gens disent "l'enracinement" de leur téléphone Android, mais ne comprends pas très bien ce qu'elle est et comment le faire vous-même.Vous êtes chanceux ici.Ce contenu suivant vous donnera les réponses parfaites à vos questions une par une.Lisez la suite pour savoir pourquoi à la racine de votre appareil et comment éradiquer les appareils Android comme Samsung Galaxy, LG Optimus, Motorola, HTC One, Google Nexus, etc.

    Par défaut, un nouvel appareil Android n'a pas l'accès root et certains app spéciale ne peut pas être installé et activé sur l'appareil.Enracinement un appareil Android est l'ouverture du canal à l'ensemble du système et d'exécuter des types particuliers d'applications qui nécessitent des permissions root.Nous savons Android est basé sur Linux.Enracinement un appareil Android est similaire à l'exécution des programmes que les administrateurs dans Windows ou d'accéder à des autorisations administratives sur Linux.

    Guide: Obtenir racine sur vos appareils Android rapidement

    Les choses dont vous aurez besoin:

    1. Télécharger CF-Root-SGS2_XW_INU_KL1-v5.0-CWM5
    2. Télécharger Odin3

    Étape 1.Après avoir téléchargé le package FC-Root-SGS2_XW_INU_KL1-v5.0-CWM5, extraire le contenu de celui-ci en premier.

    Étape 2.Tenez votre téléphone mobile, Samsung Galaxy S2 par exemple, appuyez sur le "Volume Down" et des boutons «Accueil» au même temps pendant environ 5 secondes, afin de redémarrer votre téléphone et de le transformer dans le mode téléchargement.

    Étape 3.Connectez votre Galaxy S2 à l'ordinateur via un câble USB, décompresser le zip Odin3v3.04 vous avez téléchargé et cochez la case "PDA".Après cela, choisissez le fichier CF-Root-SGS2_XW_INU_KL1-v5.0-CWM5.tar.

    logiciel de récupération de lancement

    Étape 4.Cochez la case "Auto Reboot" + "F.Reset Temps" uniquement dans la fenêtre de Odin3 et cliquez sur le bouton de "Démarrer".Bientôt lorsque le processus d'enracinement se termine, votre téléphone va redémarrer automatiquement.

    Etape 5.Vous verrez une invite de "PASS!"sur la fenêtre et il est "Turn Off" montrant sur l'écran de votre téléphone.Maintenant, vous pouvez éjecter votre téléphone de l'ordinateur.

    Etape 6.Ensuite, vous devez appuyer sur la "Volume Up" boutons + "Accueil" simultanément pour redémarrer votre téléphone dans le "mode de récupération".

    Étape 7.Choisissez "Essuyez réinitialisation des données / de l'usine» et confirmer l'action sur l'écran suivant.Après cela, choisissez "Wipe cache" partition et confirmer également l'action sur l'écran suivant.

    Étape 8.Enfin, se tourner vers le menu principal et choisissez "Redémarrer le système maintenant" pour obtenir votre téléphone redémarré.

    Bingo!Vous avez terminé avec succès toutes les étapes que vous devez obtenir votre appareil Android enracinée.Maintenant, vous pouvez installer un logiciel commeiPubsoft Android SMS + Contacts Recovery, Avec les permissions root.

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés