iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Contacts et SMS Recovery pour carte SIM dans les téléphones Android

    Comment faire pour récupérer supprimé les contacts et messages texte à partir SIM Card Android?

    Si vous entrez des contacts ou l'enregistrement des messages texte sur votre téléphone mobile Android, ils vont être stockés dans une mémoire flash interne du téléphone, ce qui signifie que si vous voulez mettre une autre carte SIM (Subscriber Identity Module) dans votre téléphone, vous n'avez rien à faire, et les contacts et les messages texte restera toujours à l'intérieur. Toutefois, si vous voulez changer votre téléphone pour un nouveau, vous devez copier les contacts de votre téléphone sur votre carte SIM. Après avoir copié les contacts sur la carte, vous pouvez les utiliser dans le nouveau téléphone, sinon, vous aurez zéro contact dans le nouveau.

    Une fois que vous supprimez des contacts ou des messages texte à partir de la carte SIM dans votre téléphone Android, l'espace qu'il occupait autrefois sera marqué comme vierge.Vous pouvez toujours récupérer les reprendre tant qu'aucune autre nouvelle donnée est entré pour prendre l'espace.Alors vous avez besoin pour effectuer une tâche de récupération rapide dès que vous supprimez vos contacts ou des messages texte par accident.Choisir un programme de récupération de données professionnelle SIM est le point clé, car une une inférieure peut causer les données perdues à jamais.

    Meilleur Récupération de données Carte SIM pour retrouver les contacts Android perdus et SMS

    Pour éviter le risque d'essayer une application de mauvaise qualité, nous vous conseillons humblement avec laiPubsoft Récupération de données Android(pour Windows 8/7 / XP / Vista) ouiPubsoft Android Récupération de données pour Mac(Mac OS X 10.9 ou ultérieur), qui vous permet facilement récupérer perdu de contacts supprimés, les messages texte et d'autres types de fichiers de la carte SIM Android sans une sauvegarde avant, sans aucune perte de qualité.Juste référer au guide ci-dessous pour voir comment effectuer le contact et la récupération de SMS pour votre carte SIM Android sur plate-forme Windows.Les propriétaires de Mac peuvent également suivre les étapes.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Quelques clics pour restaurer SMS et contacts de la carte SIM sur le téléphone Android

    1: Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur

    Après vous obtenez le meilleur logiciel de récupération de données de carte SIM installée sur votre ordinateur, double-cliquez sur l'icône de raccourci du programme à partir du bureau pour le lancer et vous verrez la fenêtre principale comme ci-dessous.Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur via USB.

    Remarque: Le logiciel Android SIM Data Recovery est compatible avec tous les appareils basés sur Android, y compris Samsung, HTC, Sony Ericsson, Google, Motorola, Huawei et ainsi de suite.

    capture d'écran

    Étape 2: Activer le débogage USB sur votre téléphone

    Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avant la numérisation. Si vous l'avez fait avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

    (1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres"(2) Pour les applications de 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"(3) pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les "Réglages"

    Une fois que le débogage USB est activé, cliquez sur "Permettre" sur votre téléphone pour permettre l'autorisation de l'utilisateur super programme quand une demande de superutilisateur s'affiche.

    Étape 3: Analyser les SMS ou les contacts supprimés sur le téléphone

    Après avoir défini le débogage USB, le programme détectera automatiquement votre téléphone Android et d'effectuer un rapide san sur votre téléphone.Lorsque l'analyse est terminée, tous les fichiers contenus dans votre téléphone Android, y compris les contacts et les messages supprimés, seront trouvés et vous pouvez les visualiser dans le détail.

    récupérer

    Étape 4. récupérer les contacts et les messages supprimés à la fois

    Marquez les messages texte et les contacts que vous souhaitez récupérer et commencer à les exporter vers votre ordinateur en cliquant sur le bouton de "récupérer".Ok, vous avez récupéré ce que vous voulez.

    En plus de contacts et des messages texte, iPubsoft Android Data Recovery peut également vous aider à récupérer l'historique des appels, les photos, vidéos, musiques et autres fichiers depuis un téléphone Android ou carte SIM Android facilement et complètement.Nous vous proposons de bien vouloir vous enregistrez les fichiers récupérés sur votre ordinateur comme une sauvegarde.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés