iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » iPhone SMS + Contacts Recovery pour Mac
    iPubsoft

    iPhone SMS + Contacts Recovery pour Mac



    Voir capture d'écran

    Récupérez votre iPhone SMS et contacts supprimés ou perdus par Mac avec facilité.

    Aujourd'hui iPhone est presque devenu le téléphone le plus populaire et bienvenue à puce dans le monde global.Les gens comprennent les utilisateurs d'iPhone enregistrent habituellement les numéros de téléphone ou e-mails de vos amis dans le téléphone intelligent à la place de l'annuaire téléphonique que les gens l'habitude de faire dans le passé.Messages ainsi que les contacts qui sont des informations vitales sont stockées dans l'iPhone et une fois que vous les avez perdus par accident, par exemple, votre iPhone est formatée et tous les contacts sont partis ou les messages sont supprimés en raison d'une mauvaise opération, ce sera une grande perte pour toi.Heureusement, nous avons laiPhone SMS + Contacts Recovery pour Mac, Avec lequel vous pouvez restaurer des messages et contacts SMS supprimés à partir de l'iPhone en quelques clics dans peu de temps.

    - Rétablir en douceur les contacts et les messages perdus, peu importe quelles raisons provoquer la perdante.
    - Le programme va scanner votre iPhone profondément et soigneusement afin qu'il puisse pleinement et complètement récupérer les contacts de l'iPhone.
    - Vous êtes autorisé à visualiser les contacts et les messages supprimés dans la vignette avant de commencer à récupérer.
    - Il peut être appliqué à tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 6 / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS.
    - Il est rapide, sûr et facile à utiliser.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Comment faire pour récupérer iPhone SMS et contacts sur Mac

    Voici le guide étape par étape vous montrant comment retrouver vos contacts perdus et des messages texte à partir de votre iPhone.

    Étape 1: Connectez votre iPhone vers le Mac et lancer le programme.

    Télécharger et installer le logiciel sur votre ordinateur personnel, puis connectez votre iPhone vers le Mac.Suivant lancer le logiciel et lui permettre de scanner vos fichiers supprimés.

    Etape 2: Aperçu Trouvé fichiers à récupérer

    Lorsque l'analyse se termine, tous les contacts et les messages récupérables sont montré dans deux dossiers différents répertoriés dans le panneau de droite.Vous pouvez cliquez sur le dossier contenant vos contacts et messages désirés pour les prévisualiser avant de commencer la récupération.

    Etape 3: récupérer sélectivement les contacts et les messages supprimés.

    Après vous visualisez les détails des contacts ou des messages recherchés, il suffit de cocher ceux que vous voulez récupérer et appuyez simplement sur le bouton "Récupérer" pour rétablir les contacts ou des messages iPhone.

    Vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite pour avoir un essai et plus de fonctionnalités sont les suivantes:

    Charge tous les types d'iPhone

    Forte compatibilité avec tous les modèles d'iPhone comme l'iPhone 6/6 Plus / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS, etc.

    Aperçu Détails

    Vous êtes permis de prévisualiser les contacts et les messages récupérables et de décider ce qui doit être récupéré.

    Récupérer tous les contacts et messages supprimés sans tracas

    Peu importe si vous supprimez accidentellement des données, formater votre appareil ou omis de mettre à jour votre iPhone, le programme est toujours en train de faire un excellent travail de récupération.

    Récupérer les contacts supprimés et SMS à partir de différentes situations.

    Le programme peut restaurer tous les contacts et SMS, peu importe ce que la raison causent les contacts ou des messages de perdre.

    Sûr et propre

    Le logiciel est propre et nous sommes sûrs qu'il n'y a pas adware, spyware ou virus qui pourraient endommager votre iPhone ou votre ordinateur.

    Simple et facile à utiliser

    Ce logiciel ne nécessite pas de compétences ou connaissances complexes exigeants et vous pouvez l'utiliser il suffit de suivre les étapes ci-dessus et de guider.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9 (Mountain Lion), 10.8, 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Types de fichiers:Tous les contacts et les messages SMS.

    Et après?

    iPhone SMS + Contacts Recovery pour Mac est un outil puissant et avancé sur Mac qui est conçu pour récupérer des messages SMS et des contacts iPhone.Ainsi, vous pouvez faire confiance à ce logiciel professionnel et téléchargez la version d'essai gratuite en cliquez sur l'icône verte pour avoir un essai.