iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides » iPod au transfert de Mac Guide de l'utilisateur

    iPubsoft Transfert iPod vers Mac

    Guide de l'utilisateur - Comment transférer de la musique, les films, Playlists, Ebooks, etc. pour Mac?

    Dans certaines circonstances, vous pouvez avoir besoin de faire une copie de certains fichiers à partir d'un iPod classic, iPod shuffle, iPod nano, iPod touch ou Mac.Par exemple, une fois que vous voulez faire de votre contact spacieuse iPod pour sauver plus de nouvelles photos, de chansons, ou toute autre chose, vous aimeriez probablement pour copier certaines des collections de fichiers précieux à votre Mac pour une sauvegarde avant de supprimer le cinéma, la musique ou d'autres fichiers consommatrices d'espace au cas où.Ou vous pouvez choisir de transférer seulement vos fichiers préférés de musique, films, livres, photos, etc. à partir de votre iPod touch à un Mac avant de réinitialiser l'appareil aux réglages d'usine.

    Pour une raison quelconque vous essayez de transférer des fichiers de l'iPod vers Mac, vous trouverez ce vraiment une tâche facile pour vous en utilisant le logiciel iPod pour Mac iPubsoft de transfert.Ce logiciel rend la tâche de transfert assez simple que vous pouvez sentir facile de transférer / share livre, vidéo, liste de lecture, livre, TV Show, Podcast, mémo vocal, de l'iPod touch pour Mac dans les trois étapes simples.Le ci-dessous est à juste titre le mode d'emploi pour vous montrer comment copier musique iPod touch, vidéos, photos et plus encore à l'ordinateur Mac dans les détails.

    1 Connectez l'iPod touch et le logiciel de lancement.

    Téléchargez et installez leiPod à l'outil de transfert de Macsur votre Mac.Connectez votre iPod touch pour le Mac, puis exécutez le logiciel, vous verrez une interface comme ci-dessous, après quelques secondes de la détection automatique de l'appareil.Cette interface est livré en deux parties.La partie gauche est le fichiers de bibliothèque de l'iPod Touch, et le droit est l'information détaillée de votre appareil iPod.

    2 Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder.

    Aller à l'iPod liste des catégories de fichiers gauche pour frapper le type de fichier correct, et ensuite passer à la liste des fichiers droit déplié pour sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer à partir de votre iPod touch pour le Mac pour obtenir une copie.Par exemple, si vous voulez copier des fichiers de musique de l'iPod vers Mac, alors vous devez d'abord choisir le "Musique"Option dans le panneau de gauche de se dérouler tous les fichiers de musique dans le panneau de droite. Et puis, vous devez aller dans le panneau droit de cocher la case des fichiers que vous le souhaitez.

    3Exporter iPod fichiers à Mac dossier local.

    Après avoir choisi tous vos fichiers recherchés, vous pouvez alors passer à latouche à l'interface supérieure pour transférer vos fichiers sélectionnés à partir de l'iPod touch pour Mac.

    Conseils:Si vous souhaitez sauvegarder tout un type de fichiers à partir de votre iPod touch pour Mac, alors vous pouvez simplement cliquer sur "Dossier"Dans la barre de menu pour sélectionner"Tout exporter ..."Pour un transfert rapide d'une catégorie de fichier entière. Avant d'exporter les fichiers de l'iPod pour Mac, vous pouvez également cliquer sur"-> Options avancées"Pour définir plusieurs paramètres détaillés ci-dessous le montre.

    Si vous avez coché la case du "Show exportation terminé boîte de message" avant que le processus de transfert, alors il y aura une petite fenêtre popping up pour montrer que vous exportez AKS finis et aussi si vous souhaitez ouvrir le dossier d'exportation directement.Il suffit de choisir selon vos besoins.

    Eh bien, cela est tout le processus de la façon de transférer des fichiers de l'iPod à Mac avec cet iPod touch spécifique au transfert de Mac.Espérons que vous apprécierez aussi!

    Que disent les utilisateurs

    "Je parie que vous ne savez pas comment extrêmement heureux quand je peux sauvegarder précieuses photos capturées par l'iPod touch à l'ordinateur. Je ne devez pas avoir peur de perdre mon album de l'iPod touch à partir de maintenant."- Par Lewis de NY

    "Il est très facile à utiliser et me sauver beaucoup de temps pour terminer tout le transfert. En raison de sa capacité de me aider remonter iPhone à l'ordinateur, je ne me sentais confus quand iTunes écrasé."- Par Thomas de Boston

    Prix

    Liens