iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Récupération de données iTunes pour Mac
    iPubsoft

    Récupération de données iTunes pour Mac



    Voir capture d'écran

    Un moyen facile de récupérer des données perdues pour iDevices de iTunes sauvegarde sur Mac!

    Une fois que vous avez des données importantes perdues de votre iPad, mais avoir une iTunes sauvegarde des données sur Mac, alors vous pouvez essayer le iTunes Sauvegarde Extractor Mac pour récupérer vos fichiers perdus. LeRécupération de données iTunes pour Macici est un logiciel spécifique qui fonctionne bien en aidant les utilisateurs de iPad, iPhone et iPod pour extraire, visualiser et récupérer les types de fichiers perdus de iTunes sauvegarde fichier à loisir. Une fois que vous avez synchronisé votre appareil iOS à un Mac avec iTunes, cet outil Mac procédez comme suit pour vous d'obtenir les fichiers perdus sur votre iDevice.
    - Analysez votre fichier de sauvegarde Mac iTunes pour la récupération de données iDevice.
    - Les photos Exract, contacts, SMS, mémos vocaux, notes, etc. à partir de l'archive de sauvegarde.
    - Montrez vos photos sélectionnées, messages, etc. avant de les récupérer.
    - Fonctionnent parfaitement pour les tous les modèles tactiles iPad, iPhone et iPod.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Démarrage rapide pour extraire / récupérer des données à partir d'iTunes Backup?

    Conseils:Pour faire une récupération de données perdues succès pour votre appareil iOS à partir du fichier de sauvegarde, d'abord, vous devez vous assurer que vous n'avez pas synchronisé votre appareil encore après la perte de données. Et alors vous devriez obtenir la récupération de données iTunes téléchargée et installée sur votre Mac de se préparer pour les étapes à venir.

    Étape 1: Sélectionner et analyser fichier de iTunes sauvegarde.

    Une fois que vous lancez le logiciel d'extraction de sauvegarde Mac iTunes sur le Mac, vous verrez une liste de fichier de sauvegarde que votre iTunes a une fois synchronisé avec votre Mac. Sélectionnez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez extraire et récupérer des données, puis le cliquez.Démarrer Scan"À numériser.

    commencer

    Étape 2: Aperçu et sélectionnez les fichiers que vous souhaitez.

    Après cela, vous serez immédiatement en mesure de voir tous les fichiers récupérables précédemment synchronisés avec iTunes de votre appareil iOS ont été classés dans le panneau de gauche ainsi que Camera Roll, Contacts, Messages, Historique des appels, calendrier, notes, rappels, mémos vocaux , Safari Bookmark etc. Il suffit de choisir une catégorie à se dérouler tous les fichiers contenus pour sélectionner ce que vous voulez.

    balayage

    Étape 3: Extraire et récupérer des fichiers de iTunes sauvegarde.

    Après avoir choisi les fichiers que vous souhaitez extraire de la sauvegarde et de récupération pour votre iPad, iPhone ou iPod touch, vous pouvez simplement cliquer "Récupérer"Pour les obtenir.

    Eh bien, c'est tout sur la façon d'extraire la sauvegarde iTunes pour récupérer des fichiers pour iPad, iPhone et iPod touch. C'est juste une tâche facile pour vous de récupérer les données de sauvegarde iTunes avec cet outil spécifique Mac. Essayez-le pour vous-même maintenant!

    récupération ios

    Récupérer les données pour iPad / iPhone / iPod

    Cette récupération de données iTunes pour Mac fonctionne bien sur les types de fichiers de récupération pour tous les modèles d'Apple iPad, iPhone ou iPod touch à partir de la sauvegarde précédemment généré iTunes sur un Mac.

    fichiers numérisés

    Auto-scan sauvegardes iTunes sur Mac

    Comme un spécifique Mac iTunes sauvegarde l'extracteur, ce logiciel est équipé avec algorithme smart scan pour scanner l'iTunes des fichiers de sauvegarde de vos appareils seront automatiquement pour la récupération de l'iOS.

    les fichiers de prévisualisation

    Selective Recovery

    Une fois que vous sélectionnez les fichiers à partir du résultat de l'analyse pour la récupération de données iDevice, vous pouvez pré-vérifier les messages, photos ou autres fichiers communs avec le haut-fonction de prévisualisation.

    fichiers ios récupération

    Types de fichiers Extraire à partir d'iTunes

    Ceci est un logiciel de récupération de données Mac iDevice professionnel pour vous aider à récupérer des fichiers perdus iPhone, iPad & iPod Photos, Contacts, Messages, Notes et plus à partir de sauvegarde iTunes.

    sélectionnez les fichiers

    Récupération de fichier sélectif pour iDevice

    Avec cette Récupération de données iTunes, vous pouvez récupérer s électivement ce que vous voulez en le sélectionnant dans le résultat de la numérisation de sauvegarde, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec iTunes.

    sûr

    Sûr et propre

    Récupérez vos fichiers recherchés avec zéro perte de qualité du fichier de sauvegarde iTunes pour iPad, iPhone ou iPod touch dans les opérations de lecture seule et ne soulèvent pas de tout autre dommage sur votre appareil.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9, 10.8 (Mountain Lion), 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Types de fichiers:Photos et Vidéos dans Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, messages, calendriers, rappels, signets Safari.

    Prêt à essayer ou acheter?

    Vous avez appris les détails au sujet de cette récupération de données iTunes.Alors, comment pensez-vous? Voulez-vous l'essayer pour vous-même? Si oui, alors n'hésitez pas à le faire à partir des liens ci-dessous pour profiter d'une récupération de données de loisirs de la sauvegarde iTunes pour votre iPad, iPhone et iPod touch maintenant!