iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Guides »PDF to Word Converter Guide de l'utilisateur

    iPubsoft PDF to Word Converter

    Mode d'emploi

    Comme cela est connu de nous, le PDF est célèbre pour ses restrictions en matière de protection de copie ou de changé, si largement utilisé dans de multiples industries.Cependant, il existe de nombreux cas, vous devez copier ou modifier le contenu du texte dans un fichier PDF.Bien qu'Adobe a son propre éditeur de PDF - Adobe Acrobat, il est trop cher et pas facile à utiliser pour les novices.

    Donc, y at-il d'autres façons de rendre les fichiers PDF éditable?La réponse est définitivement oui!Grâce à tourner PDF en document Word, vous serez en mesure de modifier PDF avec le programme MS Word.En utilisantiPubsoft PDF à Word Conversionla technologie, vous pouvez facilement et instantanément convertir des fichiers Adobe PDF à partir de MS Word et créer des fichiers DOCX modifiables, ce qui en fait un jeu d'enfant de réutiliser le contenu PDF dans des applications comme Microsoft Word, par seulement 3 ou 4 étapes simples.

    1 Lancez le logiciel, et l'importation de PDF

    Téléchargement gratuit, Installer et exécuter le PDF to Word Converter application en double-cliquez sur l'icône de raccourci sur votre bureau.Puis charger des documents PDF en cliquant sur le bouton de"Ajouter des fichiers" ou "Ajouter un dossier".Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers PDF à la fois en faisant glisser et tomber opération.Après l'importation des fichiers PDF, vous pouvez voir les détails de chacun des fichiers PDF chargés, y compris Nom de fichier, taille, nombre total de pages, type de sortie, les pages sélectionnées et de la Condition.

    2 Set Page Range (Facultatif)

    Le réglage par défaut est de convertirToutpages.Vous pouvez également choisir leCourantoption, puis la page actuelle vous affichez l'aperçu sera converti.Pour convertir page ou gammes spécifiques, choisissezGamme, Puis entrez le numéro ou les plages séparées par des virgules page.Appuyez sur la touche Entrée pour confirmer.

    étapes illustrées

    3 Dossier de sortie

    La valeur par défaut est deEnregistrer le fichier cible dans le dossier source.Pour le personnaliser, vous pouvez cliquer surFeuilleterbouton pour sélectionner un dossier de sortie que vous voulez que vos fichiers cibles soient sauvés.

    4 Démarrer la conversion

    Après avoir effectué tous les réglages nécessaires, cliquez surDémarrerbouton dans le coin en bas à droite.Ou un clic droit sur un fichier PDF dans la zone de liste de fichiers, et choisissezAutre Sélectionnépour modifier un PDF spécifique à Word.

    La barre d'état vous indique la progression de la conversion.Si réussir, la barre sera changée pour100%.En passant, si vous voulez mettre fin à la conversion, cliquez sur leArrêtezbouton (original est Démarrer).

    progression de la conversion

    Après la conversion, vous pouvez cliquer surOuvrirbouton pour ouvrir le dossier de sortie pour voir le résultat de sortie.Maintenant, vous pouvez modifier le fichier avec MS Word librement, profitez-en!

    Que les gens disent

    "iPubsoft PDF to Word Converter me aide beaucoup pour convertir les références de PDF à Word pour ma thèse. La fonction de prévisualisation signifie vraiment pour moi."- Par Joseph Hall

    «Je ne trouverai jamais un outil plus rapide pour convertir docs PDF à Word. Seulement frappé 1 Cliquez ici pour obtenir le doc transformé en quelques minutes. Wow! Tellement merveilleux!"- Par Jennifer Lopez

    Prix

    Liens