iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils Android »Transférer des photos Android à l'ordinateur

    Comment transférer des photos de Android à l'ordinateur?

    Si vous êtes un passionné de photographie, vous avez pris des tonnes de photos avec votre téléphone Android et la tablette. Le nombre croissant de photos rend l'espace disponible de l'appareil plus petit. En outre, il y a crise potentielle qu'une fois que votre téléphone Android et la tablette est volé ou brisé, toutes vos photos seront perdues. C'est terrible !

    Voilà pourquoi nous devonssauvegarder des Photos de Android à l'ordinateur. Il est assez simple que vous avez juste besoin de connecter votre téléphone Android ou tablette à votre ordinateur via le câble USB, puis faites glisser et déposez les photos de votre disque de l'appareil à votre ordinateur. Cependant, voici une autre façon, ce qui est plus facile et plus rapide de prendre des photos à partir de Android à l'ordinateur.

    Vous pouvez dessiner le soutien de iPubsoftAndroid Desktop ManagerouAndroid Desktop Manager pour Mac. Les deux versions sont conçues professionnelle pour aider les utilisateurs Android pour transférer et gérer des photos Android, musique, vidéos, contacts, SMS, applications, etc sur Mac ou Windows. Avec cette application, il devient assez facile detransférer des photos d'Android à l'ordinateur.

    Téléchargez la version d'essai gratuite de dessous sur votre Mac ou votre PC Windows pour avoir un essai:

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Guide de l'utilisateur: Comment faire Photos Android de sauvegarde à l'ordinateur?

    Ici, nous prenons Android Manager pour Windows comme exemple. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez compter surAndroid Manager pour Macet prendre les mesures similaires.

    Étape 1: Connectez votre appareil Android à l'ordinateur

    Télécharger et installer l'Android Manager sur votre ordinateur, lancez-le et reliez votre téléphone ou tablette Android à l'ordinateur via un câble USB.Une fois votre appareil Android est détecté avec succès par ce programme, toutes les informations sur votre téléphone ou tablette Android sera affiché dans l'interface principale.

    Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avant la numérisation. Si vous l'avez fait avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

    (1) Pour Android 2.3 ou plus tôt: Entrez "Paramètres"(2) Pour les applications de 3,0 à 4,1: Entrez "Paramètres"(3) pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les "Réglages"

    Une fois que le débogage USB est activé, cliquez sur "Permettre" sur votre téléphone pour permettre l'autorisation de l'utilisateur super programme quand une demande de superutilisateur s'affiche.

    logiciel de récupération de lancement

    Conseils:Presque tous les téléphones Android et les comprimés sont pris en charge par ce programme, tels que Samsung, HTC, LG, Huawei, etc.

    Étape 2: Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer

    Cliquez sur le bouton "" Scanner "pour laisser le programme de numérisation de votre appareil Android. Après quelques temps, tous les fichiers de votre appareil Android s'affichent dans les catégories. Vous pouvez cliquer pour ouvrir laPhotosonglet pour afficher toutes les photos et les images que vous avez enregistrées dans votre téléphone ou tablette Android. Vous pouvez les visualiser et sélectionner les photos que vous souhaitez transférer.

    logiciel de récupération de lancement

    Étape 3: Lancez pour transférer des photos vers l'ordinateur Android

    Après avoir marqué toutes les photos que vous souhaitez transférer à l'ordinateur, cliquez sur "Démarrer" bouton et choisissez un répertoire de sortie pour enregistrer les photos de la sortie. Ensuite, toutes les photos sélectionnées seront exportés vers la destination immédiatement.

    Téléchargez iPubsoft Android Manager pour transférer plusieurs fichiers à partir de votre téléphone Android et la tablette à l'ordinateur.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés