IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Astuces Android »Trucs simples pour sauvegarder des messages texte Android vers un ordinateur

    Comment transférer des messages texte de Android à l'ordinateur (Windows 8/7)?

    J'ai un Samsung Galaxy S et j'ai besoin de transférer mes entrants et sortants des messages texte à mon PC car il ya des messages importants que que je ne serait pas accidentellement supprimé ou perdu. Est-il possible de le faire?

    Téléphone Android a joué un rôle indispensable dans la communication humaine et de divertissement. Il comble la communication entre les gens et le monde numérique et les gens l'utilisent pour faire des appels, envoyer et recevoir des messages, surfer sur Internet, enregistrer des moments heureux et plus.Dans cet article, nous allons parler des messages texte, l'un des aspects les plus importants sur les téléphones Android de communication.Vous savez, beaucoup préavis ou entreprise d'import informations peut être envoyé ou reçu par SMS. C'est pourquoi les gens pensent qu'il est nécessaire de sauvegarder leurs importants messages texte sur ordinateur, au cas où ils seraient accidentellement supprimés ou perdus un jour. Certains utilisateurs souhaitent justetransférer des messages texte d'Android vers un ordinateurpour les enregistrements futurs avant qu'ils effacent leur boîte de réception.

    Mais, comment pouvons-nous exporter ces messages texte Android à l'ordinateur? Beaucoup de gens seraient probablement répondre à ce problème ennuyeux qu'ils ne peuvent pas transférer des messages texte à un PC ou Mac. En fait, vous pouvez facilement sauvegarder vos Android messages texte à l'ordinateur à l'aide deiPubsoft Android Desktop Manager, Un outil de gestion d'un magasin pour Android, qui peut aider à transférer des messages texte depuis un téléphone mobile Android à l'ordinateur en quelques clics. Si vous utilisez un Mac OS X, il suffit de tourner àAndroid Desktop Manager pour Macpour transférer des messages texte de l'ordinateur Android vers Mac.

    Guide facile de transférer des messages texte de Android à l'ordinateur

    Les travaux préparatoires: Télécharger la bonne version du logiciel en fonction de votre propre situation et suivez le guide ci-dessous. Les captures d'écran dans les étapes suivantes sont de la version Windows. Mais les opérations sont appropriées pour Mac OS X et Windows 8/7/XP.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Étape 1: Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur

    Lancez l'Android Manager installé et connectez votre téléphone Android à votre ordinateur via un câble USB. Votre téléphone sera détecté automatiquement par le programme une fois qu'il a été connecté avec succès. Vous verrez apparaître votre téléphone Android dans la fenêtre d'accueil.

    Vous devez activer le débogage USB sur votre téléphone avant la numérisation. Si vous l'avez fait avant, vous pouvez passer à l'étape suivante.

    (1) Pour Android 2.3 ou antérieur: Entrez \"Paramètres\(2) Pour Android 3.0 à 4.1: Entrer"Settings "(3) pour Android 4.2 ou plus récent : entrer dans les "Réglages"

    Une fois que le débogage USB est activé, cliquez sur "Permettre" sur votre téléphone pour permettre l'autorisation de l'utilisateur super programme quand une demande de superutilisateur s'affiche.

    Lancer un logiciel de récupération

    iPubsoft Android Manager est spécialement conçu pour les appareils Android et il est entièrement compatible avec tous les téléphones Android populaires comme HTC, Google, Samsung, Sony Ericsson, Motorola, etc.

    Étape 2: prévisualisez et sélectionnez les messages texte que vous souhaitez sauvegarder

    Tous les fichiers de votre téléphone Android s'affichent dans des catégories claires. Vous pouvez sélectionner leSMSonglet et l tous les messages SMS enregistrés sur votre téléphone Android. Ici, vous pouvez également transférer des contacts, photos, vidéos, musiques, fichiers audio et plus de téléphone Android à l'ordinateur.

    Lancer un logiciel de récupération

    Etape 3: transfert des messages texte de Android à l'ordinateur

    Marquez les messages texte que vous souhaitez transférer et cliquezExportpour transférer les messages vers l'ordinateur. Une fenêtre contextuelle apparaît, vous demandant de choisir un emplacement de sortie où vous souhaitez enregistrer les messages texte exportés. Choisissez simplement un dossier de sortie à partir de votre ordinateur, puis le transfert commence.

    Remarque: vous pouvez cliquer sur leNouveaupour envoyer des messages texte de masse sur un ordinateur facilement. Cliquez simplement sur leNouveauEt sélectionnez les contacts auxquels vous souhaitez envoyer des messages et modifiez le message sur la nouvelle fenêtre de cette façon. Cliquez enfin surEnvoyerbouton.

    Plus de fonctionnalités de iPubsoft outil Transfer SMS pour Android:

    1. Non seulement transférer Android messages texte à l'ordinateur, qui fonctionne aussi pour les contacts, des fichiers multimédias, des applications, etc.
    2. Envoyez et répondez les messages texte sur l'ordinateur directement au lieu de le taper sur le téléphone Android à petite écran.
    3. Un large éventail d'appareils Android sont pris en charge par le logiciel, y compris HTC, Samsung, Motorola, Sony, ZTE, etc.
    4.Sans risque, facile à utiliser et copier le contenu d'origine sans aucune perte.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    Recommandation

    Articles chauds

    Rubriques connexes