iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Transfert Apple Suivre données à l'ordinateur

    Comment transférer des fichiers d'Apple montre pour ordinateur (Mac / PC)?

    Dans les Apple Events 2014, Apple a présenté l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus de tailles différentes, ainsi que la première montre intelligente d'Apple - Apple Watch. iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront officiellement en vente en septembre 19th, tandis que la montre d'Apple sera publié au début de l'année prochaine. Par rapport à l'iPhone 6, Apple Suivre semble gagner plus inquiétants. Apple Suivre s'exécute avec Montre OS. Trousse de santé de la suite de la santé d'Apple et d'autres outils sont fondamentalement peut venir dans maniable. Grâce aux applications intégrées, les utilisateurs peuvent utiliser Apple Suivre comme un chronomètre, consulter la météo, rapidement enregistrer des notes vocales, afficher des photos, recevoir des messages texte et des appels téléphoniques, etc

    Êtes-vous confus au sujet de la question de perte de données sur Apple montre et voulez savoir comment faire une sauvegarde de certains fichiers importants de Apple montre à l'ordinateur? Comme le sait, Apple montre repose sur l'iPhone et vous permet de synchroniser des données entre montre Apple et l'iPhone 6/ iPhone 6 Plus/ iPhone 5 s/ iPhone 5/iPhone 5C via le WiFi ou Bluetooth. Pour transférer des données de Apple montre sur ordinateur, vous pouvez synchroniser les données de Apple montre pour iPhone tout d'abord et ensuite transférer de l'iPhone à l'ordinateur à l'aideiPubsoft Transfert iPad / iPhone / iPod vers ordinateurouiPubsoft iPad / iPhone / iPod au transfert de Mac, Qui est spécialement conçu pour le transfert de tout à partir de périphériques iOS pour Windows ou Mac.

    Presque tout sur votre montre Apple peut être copié sur ordinateur en utilisant ce logiciel de transfert de fichier Apple montre, y compris la musique, lles photos, les contacts, les SMS, les données sur la santé et ainsi de suite. Télécharger la version d'essai gratuite du programme et suivez le guide simple ci-dessous pour démarrer les transfert des processus pour votre montre Apple de données.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Guide pour copier des fichiers d'Apple montre à l'ordinateur avec Apple Suivre Transfert

    Suivez sur, nous allons définir la version de Windows comme exemple dans le ci-dessous.Si vous êtes un utilisateur Mac, vous pouvez télécharger la version Mac et suivez le même guide ainsi.

    Étape 1. Installez le programme et connecter l'iPhone à PC

    Dans un premier temps, vous devriez synchroniser votre montre d'Apple pour l'iPhone. Installer et lancer l'outil de transfert sur votre ordinateur et connectez votre iPhone à l'ordinateur via Apple câble USB fourni. Une fois que la connexion est réussie, l'outil de transfert sera automatiquement détecter votre iPhone et l'afficher dans l'interface principale.

    sélectionnez les fichiers

    Étape 2. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer

    Vous verrez tous les fichiers Apple Suivre sont affichées dans le panneau de gauche.Choisissez chaque catégorie de la bibliothèque de fichiers et de prévisualiser les fichiers contenus dans la fenêtre de droite.Marquez les données que vous souhaitez copier sur un ordinateur puis allez dans le menu en haut à cliquerexportationicône.

    sélectionnez les fichiers

    Étape 3. Commencez à enregistrer les données sur ordinateur Apple Suivre

    Il y aura une fenêtre pop-up vous demandant de choisir un emplacement de sortie pour enregistrer les données Apple Suivre exportés.Il suffit de choisir choisir un dossier sur votre ordinateur et le processus de transfert débutera à la fois.

    Vous ne pouvez pas attendre de l'essayer sur votre propre?Il suffit d'aller de l'avant pour obtenir une version d'essai gratuite du bouton ci-dessous:

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac