IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » epub » Open ePub on iPad

    lire epub sur ipad avec les meilleurs lecteurs gratuits

    L'iPad est un excellent appareil eReader pour la lecture de livres électroniques, les magazines, les romans, des bandes dessinées, le journal, etc.. Les besoins en applications iPad eReader augmentent. Étant donné que ePub est le format le plus approprié sur iPad, ici, nous vous présenterons 5 lecteurs ePub qui sont totalement gratuits. Ces lecteurs ePub gratuits pour iPad incluent des solutions iBook et iBooks qui sont également connues dans l'industrie du livre électronique.

    Apple ePub Reader for iPad, iPhone and iTouch

    lire epub sur ipad avec ibooksIBooks est l'application eReader d'Apple pour les utilisateurs d'iOS pour lire ePub ainsi que PDF. IBooks offre une bibliothèque de bibliothèque et un affichage en forme de livre pour la lecture. Avec iBooks, vous pouvez acheter de nouveaux livres en cliquant sur le bouton "Store" et acheter vos livres préférés sur le Apple App Store.

    un aspect qui mérite des éloges de sa construction-dans le dictionnaire. vous pouvez doubler exploiter un mot d' explication. toutefois ,, actuellement, cette fonction n' est disponible en anglais .

    One feature which may disappoint you is the lack of control over what can be done with the text and page formatting. You are only allowed to set and control the basic font, size, justification and brightness.

    Kobo ePub Reader pour iPad

    open epub avec koboKobo est une application gratuite qui vous permet de lire des millions d'eBooks gratuits et abordables à partir de la paume de votre main. vous pouvez lire nouvelle, Goethe, les magazines, les romans, etc. sur votre iPad préféré. Les fonctionnalités de l'application Kobo sont très similaires à celles des iBooks. J'aime iBooks, vous pouvez acheter des livres directement à partir de l'application, ce qui rend l'achat de livres très simple.

    Kobo lui-même n'est pas aussi brillant que iBooks, mais il est bon-avoir l'air, l' ordre et fonctionnelle. il s' agit de 5 libre de livres d' abord vous. Vous pouvez personnaliser la bibliothèque pour utiliser le même bois brillant-en effet , comme iBooks .

    stanza epub lecteur pour ipad

    epub viewer pour ipadstanza est l'un des plus anciens ereaders sur la plate-forme apple ios. c'est la première application supportant le format epub. avec strophe, lecture epub sur ipad, iphone, ipod touch est comme un morceau de gâteau. il vous permet de modifier l'interlignage, les marges, le verrouillage de l'orientation de la page, les annotations, les couleurs ou images d'arrière-plan, l'intégration de réseaux sociaux, etc.

    En outre, vous pouvez ajouter des titres epub à strophe avec iTunes. c'est la caractéristique qui ne peut pas être trouvée sur d'autres alternatives d'ibooks comprenant le nook, le kobo, etc.

    View ePub on iPad with Barnes & Noble Nook

    lire des livres sur l'ipadL'application Nook est fournie par Barnes & Noble. Avec Nook, vous pouvez acheter et lire des milliers de livres électroniques gratuits, de magazines, de journaux de Barnes & Noble, n'importe quand, n'importe où. L'application vous permet de toucher ou de glisser pour transformer les pages.

    il est à noter que l'application de coin vous permet d'ajouter des notes, des signets et des faits saillants. vous pouvez également synchroniser votre position de lecture actuelle avec les périphériques de couleur PC, Mac, Nook et Nook.

    If you are a B&N user, this app is a great choice on iPad for reading Nook books. Otherwise, iBooks is the choice to read ePubs.

    Lecture d'ePub sur iPad avec Bluefire

    lire drm epub sur ipadLa dernière application qui vous permet de lire les fichiers ePub sur iPad s'appelle Bluefire. Contrairement à ce qui précède 4 lecteurs, L'éditeur de Bluefire n'est pas si bien-parmi les personnes. mais ses fonctions peuvent être comparables à leur. Avec Bluefire, vous pouvez lire à la fois ePub et PDF. Aussi, Cette application permet à ses utilisateurs de personnaliser la taille de la police, luminosité, marges de la page, la nuit , et ainsi de suite .

    Une fonctionnalité qui n'est pas incluse dans les applications ci-dessus est, Bluefire prend en charge Adobe DRM. Cela signifie que vous pouvez lire l'ePub protégé par DRM sur iPad avec l'aide de Bluefire.