iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » iPad / iPhone / iPod Conseils »Récupérer mini iPad supprimé ou perdu Favoris

    Comment faire pour récupérer les signets Safari de mini-iPad?

    Que faire si vous avez accidentellement supprimé des signets importants Safari sur votre iPad Mini? Que faire si votre iPad mini a été endommagé par des virus et provoque vos signets Safari de perdre? Il n'y a pas lieu de paniquer. Vous pouvez facilement les récupérer sur votre iPad mini avec l'aide de mini-logiciel de récupération de signet iPad.

    iPubsoft récupération de données iPad iPhone iPodouRécupération de données iPhone iPad iPod pour Macest fortement recommandé qui vous permet de récupérer vos signets Safari perdus ou supprimés à partir d'iTunes sauvegarde de votre mini iPad. Non seulement pour les signets, il peut également vous aider à récupérer des photos , des vidéos, des contacts, des historique, des appels, des messages, des rappels perdues et plus aussi longtemps que vous aviez synchronisé votre iPad mini avec iTunes avant. Voici comment.

    3 étapes pour récupérer marque de mini-iPad

    Le guide ci-dessous est basée sur la récupération de données iTunes pour Windows. Si vous possédez un Mac, vous pouvez télécharger la version Mac du programme et les utilisateurs étapes sont similaires.

    Téléchargement pour Windows télécharger pour Mac

    Étape 1: Scan la sauvegarde de iPad mini
    Lancer la récupération de données iTunes pour sélectionner le mini-fichier de sauvegarde iPad à partir de laquelle vous souhaitez récupérer vos signets Safari perdu.Puis cliquez sur "Démarrer Scan" pour que le programme scanner tous les fichiers récupérables contenues dans le fichier de sauvegarde.

    commencer

    Étape 2: Aperçu de vos signets iPad perdus
    Une fois que se trouvent tous les fichiers et les fichiers de sauvegarde iTunes, ils sont affichés dans les catégories.Vous pouvez ensuite sélectionner l'option "Safari" dans le panneau de gauche pour afficher tous les signets de Safari.Assurez ceux que vous souhaitez récupérer vérifié.

    balayage

    Étape 3: Récupérer les signets Safari de iPad mini

    Il vous suffit de cliquer sur "Récupérer" Pour récupérer vos signets recherchés mini iPad Safari à partir du fichier de sauvegarde. Après la récupération, vous pouvez transférer les favoris de votre iPad via iTunes. C'est tout sur la façon d'utiliser cetteiPad mini Bookmark récupérationpour récupérer iPad mini repères. N'est-ce pas facile? Il peut également récupérer vos signets Safari de l'iPhone et de l'iPod.

    S'il vous plaît être conseilléqui ne se synchronisent pas votre mini iPad avec iTunes plus après vous trouvez que votre signet est perdu, sinon, le fichier de sauvegarde sera mis à jour et a ensuite perdu à jamais.

    Téléchargement pour Windows télécharger pour Mac