iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » Mac Data Recovery pour iPhone
    iPubsoft

    Récupération de données iPhone pour Mac



    Voir capture d'écran

    Récupérez vos données iPhone supprimés ou perdus par Mac avec facilité.

    N'ont aucune idée de récupérer des fichiers perdus à partir de l'iPhone 5/4S/4/3GS? En fait, il existe un moyen pour vous récupérer les nouveaux photos, les films, les chansons, l'historique des appels, les contacts, les messages texte, les notes, les calendrier, etc, peu importe les données ont été supprimées, ou votre appareil iPhone est volé, cassé et inaccessible .Tout ce que vous avez besoin est laiPubsoft Récupération de données iPhone pour Mac.
    - Fonctionne parfaitement sur tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 6 / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS.
    - Récupérer entièrement contacts iPhone, journal des appels, photos, vidéos, mémos vocaux, SMS, calendriers, etc.
    - Récupérer les données même soigneusement votre iPhone est perdu, volé, brisé et juste inaccessibles.
    - Vous êtes autorisé à prévisualiser les fichiers de sauvegarde dans la vignette avant de commencer à récupérer.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Accès Le Guide pour la récupération de données iPhone sur Mac OS X

    Voici étape par étape de guide pour vous montrer comment récupérer les données sur votre iPhone en extrayant les fichiers de sauvegarde iTunes.

    Remarque: Ne pas synchroniser ou de sauvegarder votre iPhone à partir de laquelle vous avez perdu des fichiers avec iTunes avant la récupération de données, pour empêcher les fichiers de sauvegarde d'être rafraîchi.

    Etape 1: Scannez iTunes des fichiers de sauvegarde pour votre iPhone

    Télécharger et installer ce logiciel de récupération de données pour l'iPhone sur votre ordinateur Mac, lancez-le et ensuite tous les enregistrements de sauvegarde iTunes seront détectés et affichés dans l'interface principale du programme. Choisissez l'un pour votre iPhone et cliquez surDémarrer Scan" Pour extraire toutes les données sauvegardées à partir de l'archive de sauvegarde sélectionnée.

    commencer

    Etape 2: Aperçu Trouvé fichiers à récupérer

    Lorsque l'analyse terminée, tous les fichiers récupérables sont répertoriés dans le résultat de la numérisation avec le type de fichier bien organisé. Il suffit de choisir le dossier dans lequel contient vos fichiers désirés et les prévisualiser avant de commencer la récupération.

    balayage

    Etape 3: sélective récupérer des données d'iTunes sauvegardes

    Cochez ceux que vous souhaitez récupérer et appuyez simplement sur la "Récupérer" Bouton pour enregistrer récupération des fichiers de iPhone sur un autre disque ou sur votre Mac directement.

    Vous feriez mieux de sauvegarder vos données d'iPhone à votre Mac régulièrement, pour examen de sécurité.

    Capable Mac iPhone Recovery

    Forte compatibilité avec tous les modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 6/6 Plus / 5S / 5 / 4S / 4 / 3GS, etc.

    Aperçu avant Recovery

    Vous êtes permis de prévisualisation a trouvé des données dans les détails et de décider lequel d'entre eux doit être récupéré.

    Peu importe pourquoi la perte de données

    Peu importe si vous supprimez accidentellement des données, formater votre appareil ou omis de mettre à jour votre iPhone, le programme est toujours en train de faire un excellent travail de récupération.

    Restaurer sans appareil iPhone

    Extraire les données précédentes de sauvegarde iTunes, sans connecter votre iPhone à votre Mac.Efficace même vous ne disposez pas de votre iPhone à portée de main.

    12+ Types de fichiers récupérés

    Récupérer différents types de fichiers, y compris les contacts, l'historique des appels, SMS, photos, vidéos, mémos vocaux, des rappels, des calendriers et beaucoup plus.

    Sans tracas processus de récupération

    Cette récupération de données Mac iPhone est rapide, sûr et facile à utiliser.Seulement 3 étapes pour compléter l'ensemble du travail de récupération: Scan - Sélectionnez - Recover.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9 (Mountain Lion), 10.8, 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Types de fichiers:Photos et Vidéos dans Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, messages, calendriers, rappels, signets Safari.

    Et après?

    iPubsoft Récupération de données iPhone pour Mac est un outil puissant et avancé sur Mac qui est spécialement conçu pour récupérer la quasi-totalité des données de l'iPhone précédentes à partir de fichiers de sauvegarde d'iTunes. Soyez libre pour obtenir des boutons ci-dessous et l'expérience de ses fonctionnalités.