iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Produits Mac » File Recovery Mac iPod
    iPubsoft

    Récupération de données iPod pour Mac



    Voir capture d'écran

    Exclusif et professionnel Mac-outil pour aider à sauver toutes les données de votre iPod.

    Supprimez vos fichiers musicaux importants, des photos et des vidéos de votre iPod, ou vous avez votre iPod volé et avez besoin de récupérer toutes les données sauvegardées dans votre iPod ? Calmez-vous !iPubsoft iPod Récupération de données pour Macest là pour satisfaire tous vos besoins. C'est un programme le plus fiable pour vous donner la possibilité de récupération de données iPod en quelques clics.
    - Un outil de récupération professionnelle pour récupérer vos précieuses iPod musique, photos et vidéos.
    - Supporte tous les modèles d'iPod, y compris iPod / contact / Lecture aléatoire / Nano / Classic.
    - Directement récupérer perdu ou supprimé des données iPod en extrayant les fichiers de iTunes sauvegarde.
    - Sans risque et en lecture seule utilitaire qui va faire aucun changement sur votre système informatique.

    • Mode d'emploi
    • Caractéristiques
    • Spécifications

    Procédure pour récupérer données perdu/supprimées iPod sur Mac OS X

    Ici, nous vous montrons 3 étapes simples pour récupérer des fichiers perdus de iPod sur Mac en utilisant iPubsoft récupération de données iPod pour Mac. S'il vous plaît noter que ne se connectent pas votre iPod à partir de laquelle vous avez perdu des fichiers sur le Mac afin d'éviter que votre iPod à partir de la synchronisation et écrasé.

    Etape 1: Scanner des fichiers de iTunes sauvegarde pour votre iPod

    Installez le programme sur votre ordinateur Mac, double-cliquez sur son icône de raccourci pour l'exécuter et il y aura une liste de fichier de sauvegarde iTunes pour votre appareil synchronisé affiché sur l'interface du programme. Il suffit de sélectionner vos fichiers de sauvegarde de iPod et cliquez surDémarrer Scan" Pour extraire toutes les données sauvegardées à partir de l'archive de sauvegarde sélectionnée.

    commencer

    Étape 2: Sélectionnez les fichiers cible à récupérer

    Le programme va effectuer une analyse profonde et rapide sur vos fichiers de sauvegarde iPod et ensuite tous les contenus du fichier de sauvegarde comme Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, les messages et ainsi de suite sera affiché dans les catégories.

    balayage

    Etape 3: Lancer de récupérer des fichiers iPod

    Aperçu de ces objets trouvés et marquer ceux que vous souhaitez récupérer en arrière.Maintenant, vous pouvez simplement cliquer sur le "Récupérer" Bouton pour enregistrer les fichiers récupérés iPod sur un autre disque ou sur votre Mac directement.

    Mac iPod Recovery complet

    Support pour tous les modes de l'iPod, y compris iPod nano (7/6 génération), iPod touch (5/4 génération), l'iPod shuffle (4/3 génération), iPod classic, iPod mini, etc.

    Récupérer différents types de fichiers

    Récupérer facilement des vidéos perdues avec des chansons, des SMS, des notes, des photos, tourner la caméra, les contacts, l'historique des appels, le calendrier, les rappels et les signets Safari de l'iPod.

    Récupérer des fichiers de sauvegarde à partir d'iTunes

    Tant que vous avez déjà synchronisé votre iPod avec iTunes sur votre Mac, vous pouvez récupérer les données perdues iPod par l'extraction des fichiers de sauvegarde iTunes directement sans connecter votre iPod.

    Fonctionnalité Deep Scan & rapide

    Cette récupération de fichiers Mac iPod dispose avec l'algorithme de balayage intelligent pour vous aider à trouver et de récupérer tous vos contenus souhaités à partir de fichiers de sauvegarde iPod rapidement et avec précision.

    Réfléchi Aperçu Capacité

    L'utilitaire Mac vous permet de prévisualiser le contenu d'iPod numérisés un par un avant la récupération de sorte que vous pouvez confirmer si vous avez trouvé vos fichiers cibles avec précision.

    No Matter la perte de données Raison

    Récupérer facilement des données iPod, peu importe que vous supprimez les fichiers ou dossiers, ne parviennent pas à mettre à jour votre iPod, formatez le périphérique ou si vous avez simplement votre appareil perdu, volé ou endommagé.

    Configuration requise

    • Système d'exploitation: Mac OS X 10.9 (Mountain Lion), 10.8, 10.7, 10.6
    • CPU: Intel Core 1 GHz ou plus rapide
    • Disque dur: 1G-dessus et

    Types de fichiers:Photos et Vidéos dans Camera Roll, mémos vocaux, contacts, l'historique des appels, messages, calendriers, rappels, signets Safari.

    Pratique peut toujours tout dire!Juste obtenir ce merveilleux logiciel de récupération de données pour votre iPod maintenant.