IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Kindle »Plusieurs façons d'enregistrer des fichiers Kindle en tant que Word

    Comment Convertir Des Fichiers Kindle En MS Word?

    Les fichiers Kindle et les livres électroniques sont toujours terminés au format MOBI ou AZW et les livres Kindle directement achetés auprès des éditeurs ont également une protection DRM qui protège ces livres de visionnage ou de modification du contenu dans les périphériques inadmissibles, sans parler de convertir les documents MOBI ou AZW en Word. après tout, une manipulation excessive sur les fichiers Kindle pourrait les faire perdre. Ici dans cet article, nous allons vous dire comment changer les documents Kindle au format MS Word selon différents cas.

    ouvrir à mot

    l' affaire 1: Les fichiers Kindle peuvent être lus sur votre ordinateur

    Téléchargez les fichiers MOBI ou AZW sur votre ordinateur, double-cliquez dessus, puis votre ordinateur proposera un programme pour l'ouvrir. Il suffit de choisir OK pour laisser le programme lire le feu Kindle. Accédez à l'option "Fichier" (normalement dans le coin supérieur droit du programme), choisissez "Enregistrer sous" et sélectionnez ".doc" comme format de sortie si disponible.

    l' affaire 2: Les fichiers Kindle peuvent être lus sur n'importe quel éditeur de texte

    essayez d'utiliser un éditeur de texte, tel que le bloc-notes, pour lire les fichiers Kindle téléchargés. Si les fichiers Kindle peuvent être ouverts avec succès, vous pouvez simplement copier et coller le texte non formaté du fichier dans un nouveau document Word, puis enregistrer en tant que format DOC.

    l ’ affaire 3: Les fichiers Kindle ne peuvent pas être enregistrés automatiquement comme Word

    Vous avez besoin d'un outil de conversion de fichier pour vous aider. Téléchargez simplement le convertisseur eBook gratuit -Calibrequi vous fournit plusieurs options de conversion. S'il vous plaît noter calibre est incapable de convertir les fichiers AZW en raison des restrictions de l'amazone. vous pouvez d'abord convertir le format AZW au format MOBI afin que vous puissiez utiliser calibre pour changer MOBI en document Word.

    l ’ affaire 4: Le document Kindle est votre propre travail

    Si le fichier Kindle que vous voulez convertir en Word est votre propre travail, vous pouvez contacter le centre de l' Amazonie et demander la parole-une copie. Afin d'éviter le risque de perte d'une copie dans ce format, il vaut mieux vous assurer d'enregistrer votre fichier avec un nouveau nom lorsque vous demandez une conversion.

    conseils suggérés: convertir kindle en epub pour plus de e-readers

    MOBI est l'un des formats de fichiers prioritaires pour kindle, cependant, il ne peut pas être reconnu par d'autres e-lecteurs portables populaires, tels que ipad, ipad mini, nook, lecteur sony ou kobo. Pour rendre les livres électroniques MOBI lisibles sur ces appareils, nous vous recommandons fortement d'utiliserMOBI à ePub Convertisseurconvertir MOBI en ePub, qui est l'un des formats de fichiers les plus utilisés. Juste en trois clics (cliquez pour importer le fichier PDF, définissez un dossier de sortie et appuyez pour convertir), vous obtiendrez un eBook ePub parfait avec une qualité élevée.

    mobi en epub convertisseur

    Téléchargez gratuitement MOBI to ePub Converter Trial Version!

    télécharger la version WindowsTélécharger la version mac