iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » PDF »Comment extraire le texte des fichiers image

    Un moyen facile d'extraire le texte d'Images

    Parfois, nous aimons utiliser l'appareil photo pour prendre des photos quand nous nous rencontrons quelque chose d'utile ou intéressant sur un livre.Ensuite, nous pouvons saisir le contenu mot par mot manuellement à partir des images sur ordinateur.Cette voie est temps, ainsi que plutôt fatigant.Comment extraire le texte des images rapidement et facilement?Ici, je vais vous montrer une méthode simple: convertir des images en texte modifiable.L'outil est nécessaireiPubsoft image au convertisseur de texte.Pour les utilisateurs de Mac qui veulent extraire du texte à partir d'images sur Mac, il ya aussi la version Mac:Image Text Converter pour Mac.

    OCR

    Pourquoi choisir iPubsoft Image2Text?

    La technologie OCR avancée:OCR est une technologie qui peut reconnaître le texte dans les images.iPubsoft Image2Text est construit avec OCR pour extraire facilement des caractères ou des mots à partir de photos.

    Extrêmement facile à utiliser:Aucun outil supplémentaire requis.Juste dans les 3 étapes: ajoutez l'image, réglez la Sortie, Démarrer, textes en clair sera extrait avec succès.

    Support de multiples formats d'image:Que votre fichier image est JPG, JPEG, PNG, GIF ou TIFF, iPubsoft image Text Converter peut reconnaître sans aucun problème!

    Super rapide vitesse de conversion:Comparé à taper de mot en mot, le convertisseur peut vous faire économiser beaucoup de temps précieux.Surtout le mode batch vous permet de convertir plusieurs images en TXT à un moment donné.

    Semble merveilleux?Les tutoriels suivants vous montrent comment effectuer l'extraction de texte à partir d'images étape par étape.

    Première étape: faire des préparatifs

    Préparer des photos que vous voulez extraire le texte des.Si elles sont dans les appareils mobiles, les transférer sur votre ordinateur.S'il vous plaît noter, les images peuvent ne pas être trop vague parce que le logiciel ne peut pas reconnaître non plus si vous ne pouvez pas.Puis téléchargement gratuit et installer la bonne version de l'image pour Text Converter sur votre ordinateur.

    Téléchargement gratuit Windows téléchargement gratuit mac

    Deuxième étape: Ajouter des fichiers image

    Double-cliquez pour démarrer le logiciel installé.Faites glisser un ou plusieurs fichiers d'images et de les déposer sur l'interface.Cliquez sur le bouton «Parcourir» pour sélectionner un dossier de sortie pour sauvegarder les fichiers TXT extraits.

    Troisième étape: Commencez extraction

    Une fois tous les réglages effectués, vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion.Le bar de conversion va vous montrer combien est traitée.La vitesse dépend de la taille du fichier image d'origine.Normalement, la conversion se terminera en quelques minutes.

    Lorsque la barre d'état affiche 100%, cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour obtenir le résultat.Les fichiers TXT peuvent être ouverts avec le Bloc-notes, et vous pouvez également copier le contenu dans Word pour l'édition.

    Téléchargement gratuit Windows téléchargement gratuit mac

    Si vous pensez que cet article est utile, n'oubliez pas de partager avec vos amis qui ont aussi des besoins pour extraire du texte à partir d'images.Peut-être vous avez des suggestions ou des questions concernant le logiciel ou l'article, laissez vos commentaires ci-dessous!