ipubsoft studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub Créateuretipad / iphone / ipod outils
  • Promotion
  • Sitemap
  • iPubsoft » Ressources » PDF »Fusionner des images JPG / JPEG en PDF

    Comment pouvez-vous combiner plusieurs fichiers JPEG en un seul fichier PDF?

    il y a beaucoup de raisons et de situations où vous avez besoin de combiner jpgs ou jpegs en format de document portable (pdf) document. Le format PDF est un format universel qui peut préserver le contenu sans être facilement modifié. par exemple, vous avez reçu beaucoup de fichiers image de différentes personnes, ou après de longues vacances, vous avez pris beaucoup de photos au format JPG, maintenant vous devez les fusionner en un seul PDF pour le partager avec vos nombreux amis.

    Adobe Acrobat peut être utilisé pour combiner les images directement dans un nouveau document PDF. Cependant, beaucoup d'entre nous ne veulent pas utiliser de cette façon à cause du prix élevé et des étapes compliquées. tout autre logiciel peut le faire? Absolument Oui!Ipubsoft PDF Créateurvous aider à résoudre ce problèmefusionner plusieurs JPG, JPEG, PNG, TIFF, GIF, BMP, etc. sur un seul PDF.

    télécharger la version Windowstélécharger la version mac

    "Le logiciel PDF Maker est bon. Je peux créer des fichiers PDF en un clic de bouton. Simple à utiliser pour moi et une sortie PDF précise".- Commenté par William

    prix

    Étapes De Combinaison Jpgs / Jpegs En PDF Avec Le Créateur De PDF

    Step1: Import JPG Ou Jpegs

    Après avoir installé le PDF Creator, cliquez sur l'icône de démarrage rapide sur le bureau pour le lancer. Alors choisi"Image au format PDF\option. vous pouvez faire glisser et déposer plusieurs images dans l'application. ou cliquez\"ajouter Un Fichier\" Ou \"ajouter Un Dossier\"à parcourir et de la charge de ce que vous devez. Si vous souhaitez modifier la séquence pour un JPG, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris et choisir l'élément Déplacer vers le haut ou Déplacer vers le bas.

    Étape 2: Définir le dossier de sortie

    La valeur par défaut consiste à enregistrer le fichier PDF créé dans le dossier source. le bilan desPersonnaliserencochez et parcourez un dossier de répertoire de sortie selon vos souhaits.

    Important:l'option par défaut est"Rassembler en un fichier\. si ce n' est pas vérifié, n' oublions pas de contrôler la boîte .

    Step3: Commencer À Combiner

    lorsque tout est prêt, voici la dernière étape, combinant JPG en PDF. Cliquez sur le grand"Début"Cliquez sur le bouton pour taper le nom du fichier de fusion, appuyez sur le bouton OK pour confirmer et commencer la fusion.

    En quelques secondes, la création PDF sera réalisée. Ensuite, vous pouvez trouver le PDF de sortie fusionné dans le dossier de sortie en cliquant sur le"Ouvrir\bouton.

    Étant donné que le format PDF est un format universel, il conserve son contenu sans aucun changement, C'est un bon moyen d'enregistrer plusieurs images en un seul PDF. Êtes-vous à la recherche d'un bon outil pour rejoindre et fusionner de nombreuses images JPG ou JPEG en un seul fichier PDF? Cet iPubsoft est certainement votre meilleur choix!

    télécharger la version Windowstélécharger la version mac