IPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretIPad / iPhone / iPod Tools
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » PDF » Export PDF to Word

    4 façons d'insérer du PDF dans un document MS Word

    Le format PDF, abréviation de Portable Document Format, est un format de fichier créé par Adobe. Le PDF est largement utilisé dans de nombreuses industries, car les polices et les images peuvent être incorporées et compressées en un seul fichier, et il est très facile de partager. Cependant, le PDF n'est pas si simple d'être édité en tant que Word. De nombreux documents PDF doivent-ils être insérés dans des documents Word? Si oui, les 4 méthodes suivantes peuvent vous aider beaucoup.

    Way1: Ouvrez directement PDF dans Word 2013

    L'une des plus grandes fonctionnalités de Microsoft Office 2013 est que Word peut ouvrir facilement des fichiers PDF natifs. Les conditions postulées sont que votre PDF n'a pas de restrictions de mot de passe et que le fichier PDF n'est pas numérisé. Ensuite, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes pour ouvrir PDF avec Word 2013:

    Approche1: Ouvrez le fichier PDF avec Adobe Reader, ou Foxit, ou d'autres lecteurs PDF. Si MS Office 2013 est installé, vous trouverez une option dans le menu Fichier: Ouvrir PDF avec Word.

    Approach2: lancez MS Office Word 2013, cliquez sur Fichier -> Ouvrir, parcourez votre fichier PDF, puis choisissez PDF à partir du menu déroulant du type de fichier.

    Notez s'il vous plaît,MS Office 2013 ne peut s'appliquer qu'aux plates-formes Windows 7, Windows Vista et Windows 8. Pour les anciennes versions de Windows, Office 2013 ne prend pas en charge actuellement.

    Way2: Importer du fichier PDF à Word après la conversion

    Une autre façon d'exporter PDF à Word convertit PDF comme format compatible Word, tels que DOCX.Cela peut être fait par l'intermédiaireConvertisseur iPubsoft PDF to Word. Il suffit de lancer le programme, de charger un ou plusieurs fichiers PDF, puis les convertir en format DOC DOCX instantanément.

    Télécharger la version windowsTélécharger la version mac

    "Awesome! Tous mes fichiers Adobe PDF sont exportés vers le document Office Word en quelques clics. Tout débutant comme moi n'a pas de problème pour en bloquer.\- Commenté par Adams à partir de Miami

    prix

    Après la conversion, le résultat converti peut être ouvert avec MS Office Word 2003, 2007, 2010, ainsi que le dernier 2013.

    Way3: Embed PDF into an Existing Word

    Embedding PDF files within a Word document is similar to inserting images. Mais notez s'il vous plaît, le contenu réel du PDF importé ne peut pas être modifié dans Word. après les étapes :

    Étape 1. Ouvrir un document Word

    Lancez Microsoft Word et ouvrez le mot document que vous souhaitez ouvrir.

    Step2. Prepare to insert

    Placez le curseur de la souris à l'emplacement où vous souhaitez insérer PDF et sélectionnez l'onglet Insertion. Dans le groupe texte, cliquez sur objet. Frappé Adobe Acrobat Document, puis cliquez sur OK.

    Étape 3. Commencez à insérer

    Parcourez les fichiers PDF locaux que vous souhaitez insérer, puis cliquez sur Insérer.

    Way4: copier et coller des contenus PDF à Word

    La solution la plus évidente consiste à copier et coller du contenu PDF dans Microsoft Word. Cependant, cette façon ne fonctionne pas toujours. Certains fichiers PDF sont protégés par un mot de passe, ce qui vous empêche d'ouvrir, de copier, de modifier PDF gratuitement. Donc avant de copier et coller, vous devez utiliser un professionnelPDF Password Remover to decrypt PDF firstly.