iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Conseils de récupération » Récupérer perdu Photo de disque dur

    Comment récupérer des photos supprimées à partir du disque dur?

    Question sur le web: Help!Je accidentellement supprimer quelques photos de mon disque dur.Je veux le récupérer mais je ne peux pas le trouver dans la poubelle.Quelqu'un peut me aider à les récupérer?Merci beaucoup pour toute suggestion!

    Pour récupérer des photos supprimées à partir d'un disque dur, vous aurez tout d'abord cesser d'utiliser le disque dur afin d'empêcher les nouveaux fichiers de prendre la zone vide le fichier perdu à gauche.Il ya beaucoup de programmes sur Internet qui vous permet de récupérer des photos supprimées ou perdues à partir du disque dur.Ici, je recommande vivement le iPubsoftRécupération de photopour vous aider à récupérer des photos supprimées du disque dur, ordinateur, cartes de stockage et autres périphériques de stockage externes.

    Peu importe, car les données de photo est endommagé, le stockage est corrompu ou que vous venez de supprimer accidentellement les photos, vous pouvez utiliser ce logiciel professionnel de rétablissement de photo pour récupérer ces images.Si vous utilisez un Mac, vous pouvez utiliser la version Mac:Data Recovery pour Mac.

    1-2-3 Procédure de restauration supprimés / Photos perdues à partir du disque dur

    Ici, nous parlons de la façon de récupérer des photos à l'aide de la récupération de fichiers pour Windows.Si vous êtes un utilisateur Mac, s'il vous plaît télécharger la version Mac.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Étape 1: Sélectionnez le mode de récupération

    Après le téléchargement et l'installation du Photo Recovery iPubsoft, commencer sur votre ordinateur.Vous verrez qu'il ya 4 modes de récupération sont fournis.Vous pouvez choisir le bon mode dont vous avez besoin et cliquez sur "Suivant".

    logiciel de lancement

    Étape 2: Sélectionnez les fichiers perdus

    Choisissez la lettre de lecteur de votre disque dur et cliquez sur le bouton de "Scan".Après quelques temps, le balayage peut être fini et toutes les photos trouvées seront affichées.Vous pouvez prévisualiser et vérifier celui que vous devez restaurer.

    logiciel de lancement

    Étape 3: Commencez à Récupérer les fichiers sélectionnés

    Après avoir sélectionné les photos que vous souhaitez récupérer, vous pouvez cliquer sur le bouton de "récupérer" pour enregistrer les fichiers photo sélectionnés sur une autre partition.

    sélectionnez les fichiers

    Conseils supplémentaires:Il est nécessaire de sauvegarder les fichiers de votre disque dur à votre ordinateur régulièrement, de façon à empêcher les fichiers de la perte.

    Download Windows Versiontélécharger la version Mac

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés