iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Vidéo Audio Conseils » Comment faire pour transférer WAV en MP3 pour Mac

    Convertir wav en mp3 sur Mac via Deux façons

    Depuis WAV est pas aussi populaire que MP3, il est très fréquent que ce format ne peut pas être acceptée par la plupart des appareils de poche en raison de la question de la compatibilité.Par conséquent, beaucoup de gens essaient de transférer leurs fichiers WAV en MP3 afin qu'ils puissent avoir un meilleur plaisir de la musique sur leur appareil Apple iOS, les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3 ou d'autres joueurs communs.Travaillez-vous également sur une telle conversion audio de WAV en MP3 sur votre Mac?

    En fait, vous pouvez facilement obtenir la tâche deconvertir les fichiers WAV en MP3à l'aide de différentes méthodes.Peu importe la façon dont vous avez choisi est celui coût un peu ou un gratuitement, vous pouvez bénéficier du choix sans aucun doute.Par exemple, l'iTunes omniprésent peut vous aider à créer une version MP3 de votre fichier WAV gratuitement après des opérations de la série.Et l'iPubsoft MP3 Converter pour Mac, Qui vous coûtera seulement 3,99 $ vous permettra d'une manière plus efficace pour convertir WAV en MP3 sur Mac dans une brise.Ici, nous allons couvrir les deux méthodes de votre choix.Il suffit de choisir celui que vous préférez de l'accès rapide ci-dessous pour voir les opérations de détail maintenant!

    Méthode 1: Convertir wav en mp3 sur Mac avec Mac MP3 Audio Converter (rapide et Effecient Way)

    Méthode 2: Créer à partir de MP3 WAV sur Mac gratuitement avec iTunes (Free Way)

    Voie 1: Comment faire pour convertir WAV en MP3 sur Mac avec Mac MP3 Audio Converter?

    La solution ici est d'utiliser le simple mais utileiPubsoft MP3 Converter pour Mac.Les avantages de l'utilisation de ce logiciel cher Mac sont beaucoup plus que ce que vous pouvez obtenir à partir des solutions libres.Par exemple, vous pouvez profiter d'une conversion de la musique rapide supérieure, obtenir une sortie MP3 avec moins de perte de qualité audio de sortie, gagner du temps à partir de piles de conversions de fichiers en convertissant les fichiers ordonnés dans un seul processus, gérer l'ensemble de la conversion par les opérations addictively faciles, etc. Voici comment ce petit coût professionnelle Mac MP3 Audio Converter fonctionne.

    Achetez le MP3 Convertisseur pour Mac (3,99)

    Étape 1:Une fois démarrer le logiciel après l'installation, directement glisser et déposer tous vos fichiers WAV dans le programme à la fois.

    Étape 2:Cliquez sur "Parcourir" pour définir un dossier de sortie que vous voulez.Et puis donner un simple clic sur "Démarrer" pour convertir wav en mp3 sur Mac.

    comment transférer wav en mp3 pour Mac

    Pointe:Une fois terminé la conversion avant longtemps, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour localiser le dossier du fichier de sortie que vous avez défini, puis vérifier les fichiers MP3 ou les transférer à vos appareils portables pour la lecture de loisir.

    Way 2: Comment faire pour créer de MP3 WAV sur Mac gratuitement avec iTunes?

    ITunes d'Apple est non seulement un lecteur multimédia et, mais un gestionnaire de fichiers gratuit inclus avec le système Mac.Cette application vous permet de faire des conversions audio de base sur Mac gratuitement.Mais, par rapport à l'outil professionnel de conversion audio Mac, cette façon gratuite sera beaucoup plus gênantes que d'une question de glisser-déposer.Voici comment convertir wav en mp3 sur Mac gratuitement avec cette iTunes polyvalents.

    Étape 1:Exécutez iTunes sur votre Mac et ouvrez iTunes "-> Préférences".

    Étape 2:Choisissez "Général" de la fenêtre Préférences ouvert, puis cliquez sur le bouton "Paramètres d'importation" pour sélectionner "MP3 Encoder" de la "Importer avec".

    en train de changer les fichiers WAV en MP3 sur Mac avec iTunes

    Etape 3:Dans la petite fenêtre Paramètres d'importation, vous pouvez également sélectionner la qualité de sortie de "Paramètres" menu déroulant.Après l'ont fait les réglages que vous le souhaitez, vous pouvez alors confirmer le réglage en cliquant sur "OK".

    Étape 4:Une fois quitter la fenêtre Préférences, vous pouvez ensuite ajouter vos fichiers WAV source dans iTunes ou sélectionnez directement votre cible WAV musique de la bibliothèque iTunes existé.

    Etape 5:Après cela, passer au menu Avancé pour choisir "Créer une version MP3" option.Ensuite, les iTunes commencer à faire un fichier de votre musique WAV sélectionné version MP3.

    La création de la musique va prendre un certain temps, s'il vous plaît attendre patiemment.Après cela, vous pouvez aller dans le répertoire iTunes sur votre Mac pour obtenir les fichiers des versions MP3 de musique nouvellement créées.Ici, vous êtes libre de copier les fichiers MP3 à votre lecteur MP3 pour la jouissance de temps libre sur votre chemin.

    Eh bien, les instructions sur la façon de convertir WAV en MP3 sur Mac en utilisant soit payé ou méthode libre sont finis ici.Quelle que soit la méthode que vous préférez utiliser, il vous suffit de l'essayer pour vous-même maintenant!Si vous voulez faire l'expérience d'une conversion audio plus efficace de WAV en MP3 sur votre Mac, puis juste obtenir l'outil professionnel Mac à partir de ci-dessous pour en profiter maintenant!Il ne vous coûtera que 3,99 $!

    Achetez le MP3 Convertisseur pour Mac (3,99)

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés