iPubsoft Studio fournit
ProfessionnelPDF Convertisseur, ePub CréateuretiPad / iPhone / iPod Outils
  • Promotion
  • Plan du site
  • iPubsoft » Ressources » Vidéo Audio Conseils » Tournez OGG en MP3 sur Mac

    Comment faire pour convertir OGG en MP3 sur Mac?

    Des questions:

    «Je suis à la recherche d'un morceau de logiciel pour convertir mes fichiers OGG en MP3. De préférence freeware. Mais je ne me dérange pas de payer un peu si elle peut travailler sur mes problèmes. Est-ce que quelqu'un sait de quoi je pourrais utiliser?"

    «Je l'ai obtenu quelques fichiers de musique OGG stockées sur mon Mac. Maintenant, je veux les mettre sur mon iPod pour que je puisse les écouter sur mon chemin. Mais, je échoué à mettre en œuvre mon idée en raison du problème de compatibilité. Avez-vous les gars ont toute bonne idée de ce que je dois faire? "

    Des questions similaires sur la façon de convertir OGG en MP3, ou comment faire OGG compatible avec les lecteurs de médias communs peuvent être facilement visibles sur les grands forums.Une fois que vous êtes également à la recherche d'une solution appropriée pour une question similaire, alors vous pouvez juste obtenir leiPubsoft MP3 Converter pour Maclaisser vous faire une faveur.Cette application Mac ne vous coûte que 3,99 $.Mais, il est capable de convertir les fichiers à la fois vidéo et audio en MP3 sur Mac avec des opérations simples.Voici comment ce grand Mac MP3 Converter travaille dans le OGG à la conversion MP3.

    Moyen rapide de convertir des fichiers OGG en MP3 sur Mac

    Pour assurer une conversion réussie, obtenir s'il vous plaît d'abord le Mac MP3 Audio Converter installé sur votre Mac.Et puis suivez les étapes ci-dessous pour l'essayer pour vous-même maintenant!

    Achetez le MP3 Convertisseur pour Mac (3,99)

    Étape 1:Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel, il y aura une icône de bureau.Double-cliquez sur l'icône du bureau de cette application pour lancer le programme, puis cliquez sur "Ajouter un fichier" bouton pour télécharger vos fichiers source de musique OGG dans le programme.

    Allusion:Si vous voulez, vous pouvez aussi directement faire glisser et déposer vos fichiers OGG dans la fenêtre du programme après son lancement.

    Étape 2:Une fois entrée tous vos fichiers de musique OGG recherchés, vous pouvez déplacer votre curseur à la section «Dossier de sortie" frapper "Parcourir" pour sélectionner un dossier de sortie que vous préférez.

    tourner ogg en mp3 sur mac

    Etape 3:Après avoir choisi la bonne destination de sortie, vous pouvez alors cliquer sur "Démarrer" pour laisser ce Mac convertir au logiciel MP3 procéder à l'OGG MP3 conversion pour vous.

    La conversion ne sera pas long.Une fois toutes les barres de progression derrière chaque élément tournent à 100%, cela signifiait la conversion est terminée.Et vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Ouvrir" pour accéder à la sortie des fichiers audio MP3 dans votre dossier local Mac rapidement.Après cela, peu importe que vous souhaitez transférer les fichiers MP3 à un, téléphone portable, lecteur MP3 iPod ou tout autre appareil pour le plaisir de temps de loisirs, vous êtes libre de mettre en oeuvre votre idée avec facilité.

    Super?Alors pourquoi ne pas obtenir cet excellent outil Mac et laissez-vous apporter une nouvelle vie numérique maintenant!

    Achetez le MP3 Convertisseur pour Mac (3,99)

    Recommandation

    Hot articles

    Sujets liés